CAS CLIENT
Fintech

Découvrez comment une fintech s'appuie sur Vaadata pour évaluer régulièrement son niveau de sécurité sur le plan technique et humain. 

Remplissez le formulaire ci-dessous pour le télécharger : 

Le Client est une fintech d'environ 500 collaborateurs répartis dans 8 pays à travers le monde. Les fintech sont particulièrement exposées aux risques de cyberattaques. Dans le cas de ce Client, les risques sont de différentes nature : fraude, vol de données, indisponibilité des services et atteinte à l'image de marque de l'entreprise. 

Dans ce cas client (anonymisé pour des raisons de confidentialité), nous présentons en détail les enjeux, le type de tests ainsi que les résultats concrets pour le Client. 

A propos de Vaadata

Vaadata est une entreprise française spécialisée en audits de sécurité.

Nous vous aidons à renforcer votre niveau de cybersécurité avec des audits de sécurité ciblant différents périmètres : plateformes web, applications mobiles, IoT, infrastructure et réseau, ingénierie sociale.

Certifiés CREST, nous réalisons l’intégralité de nos prestations uniquement avec notre équipe interne afin d’assurer les meilleurs standards qualité de notre industrie.

Nous visons à démocratiser le pentest avec des offres adaptées aux startups comme aux grandes entreprises.